Robe en soie et broderies t.36/38
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType de vêtement: nRobesnCouleur: ngris sourisnStyle: nRobe aux genouxnMatière: nSoie synthétiquenTaille: n36nEntretien: nLavage à la main n nTrès jolie robe en soie synthétique et broderie de passementeries avec manches ballons.nUn léger accroc quune couturière saura résoudre sans problème.nPortée une fois pour un mariage lavage à la machine ou à la main.nA VOIR!! Consultez mes autres ventes je vide mes armoires!!nVEUILLEZ NOTER QUE JE NACCEPTE PLUS LE PAIEMENT ELECTRONIQUE TROP DE FRAISJE ME RESERVE LE DROIT DE LE REFUSERnVeuillez madresser un chèque bancaire ou un paiement en liquide si remise en mains propres.nLes frais de port peuvent être modifiés selon le mode denvoi choisi lettre simple lettre max. Robe en soie et broderies t.36/38